En un mot comme en 100, fuyez !
Un chantier initialement considéré terminé sans aucun poteau droit et avec un carport beaucoup trop haut, ne jouant pas son rôle et non conforme au permis, le tout à cause d’un défaut de prise de mesures, alors que nous avions attiré l’attention sur le problème de nombreuses fois. Le chèque lui, a été bien rapidement encaissé.
Une équipe est revenue sans nous prévenir pour faire on ne sait quoi, le patron ayant refusé un échange sur la solution à apporter...par chance, nous étions là et avons donc pu intervenir pour que la pose soit adaptée de manière à peu près conforme et acceptable (et non comme le patron voulait nous l’imposer unilatéralement).
Il manquait encore une pièce pour la gouttière, que nous avons finalement dû finir nous-mêmes, étant sans nouvelles depuis...
Aucun conseil, aucun respect pour le client, aucune excuse face à une situation ubuesque totalement de leur fait.
Le patron a même cherché par mail à nous rendre responsables nous et notre maçon qui a préparé les plots, oubliant qu’il nous avait même félicité pour la qualité des plots... Refus de tout contact téléphonique ou rencontre pour discuter de vive voix entre personnes raisonnables.
Une entreprise très peu recommandable et au demeurant injoignable ou plutôt qui ignore vos appels une fois le numéro identifié. Un conseil, masquez votre numéro, vous verrez, ça décroche...
Bref, nous avions du mal à croire les commentaires négatifs, nous avons fait l’amère expérience ils sont plus que justifiés.
Mise à jour : Surprenante l'évolution du commentaire de la société Mockers en réponse. Par transparence avec les internautes, la réponse initiale à mon commentaire était : "100 mots n'étaient pas nécessaires, et pourtant...".
Cette première réponse traduisait bien mieux l'attitude à laquelle nous avons été confrontés.
Nous inviter à vous rappeler, 4 mois après, alors que vous refusiez tout contact téléphonique et filtriez nos appels au moment où cela aurait compté, comment vous dire...vous avez nos coordonnées si vous souhaitez nous présenter des excuses de vive voix.